Haïti-Technologie : Prestation musicale de Wooly St-Louis Jean pour clôturer la Fête de l’Internet

P-au-P, 16 mai 08 [AlterPresse] --- La sixième édition de la Fête de l’Internet et de la société de l’information sera clôturée ce 17 mai 2008 par un spectacle de l’artiste Wooly Saint-Jan Louis à la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL).

Prévue à 4:00 PM, cette manifestation culturelle sera également l’occasion d’apprécier le groupe de jazz Vision, qui se produira en première partie.

« C’est un plaisir d’avoir Wooly cette année encore pour la clôture de la Fete de l’Internet. Sa prestation l’année dernière à la même occasion a été excellente », souligne le Groupe Medialternatif, initiateur depuis 2002 de la Fete de l’Internet en Haiti.

Grand interprète de la chanson créole, Wooly Saint-Louis Jean se fera accompagné de la jeune chanteuse Tamara Sufrin, dont le timbre vocal impressionne des franges importantes du public.

Né le 12 septembre 1967 à La Petite Rivière de l’Artibonite (Haïti), Wooly Saint-Louis Jean s’est déjà taillé une place dans le monde musical haïtien avec la sortie de son premier album en mai 2005. Il est considéré comme le « Brassens haïtien ». [do gp apr 16/05/2008 14 :00]