P-au-P., 12 avr. 07 [AlterPresse] --- Un nouveau cas de kidnapping s’est produit dans la nuit du 11 au 12 avril à Bois-Greffin, sur les hauteurs de Pernier (appartenant à la commune de Pétion-Ville), à l’Est de la capitale, selon des informations rapportées à AlterPresse par les riverains.
Des bandits lourdement armés sont entrés par effraction dans une résidence de Bois-Greffin, et sont partis avec un enfant, après avoir terrorisé les occupants de la maison, indiquent les habitants du quartier.
Ces derniers, réveillés en sursaut par des tirs nourris, ont fait savoir que la victime serait l’enfant d’un policier, absent au moment des faits. Sa femme qui aurait tenté de résister aurait eu un bras fracturé, selon des détails fournis à AlterPresse.
Une forte rançon aurait été réclamée.
Contactée par AlterPresse, la police déclare qu’elle n’est pas encore au courant de ce cas.
Périodiquement des actes de banditisme sont enregistrés à Bois-Greffin, qui se situe pourtant à proximité de l’académie de police à Frères.
En avril 2006, au fort d’une recrudescence de l’insécurité à la capitale et ses environs, des arrestations ont été opérées dà Bois-Greffin par la brigade criminelle de la police pour des cambriolages en série. [gp apr 12/04/2007 11:00]