P-au-P., 24 oct. 06 [AlterPresse] --- Des réseaux de kidnappeurs sont à l’œuvre à Fontamara (périphérie sud) où un jeune étudiant du nom de Steeve Pierre Garbriel a été enlevé tôt dans la matinée de ce 24 octobre dans le secteur de la rue Sassine, rapportent des témoins à AlterPresse.
Le jeune garçon, fils d’un médecin, a été kidnappé au moment où il sortait sa voiture de garage. L’opération a été conduite par 3 individus armés en complicité avec 2 autres qui attendaient plus loin.
Aucune information n’est encore disponible sur la destination prise par les ravisseurs avec leur victime. Selon des informations qui circulent à Fontamara, une forte somme aurait été réclamée à la famille.
Plusieurs kidnappings ont été enregistrés durant les derniers mois à Fontamara où la violence refait surface.
Au moins sept cadavres ont été découverts durant la semaine allant du 8 au 14 octobre en cours à Fontamara 27. La population de Fontamara n’est pas trop bien imbue de l’origine de ces actes.
Des rumeurs laissent croire que ces actes seraient l’œuvre de bandes armées opérant à Sorey (Martissant) en conflit avec la population de Délouis, située à proximité. [gp apr 24/10/2006 15:30]