P-au-P, 10 déc. 2022 [AlterPresse] --- Un homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été tué par balles, ce samedi 10 décembre 2022, à l’Avenue Poupelard, non loin de l’avenue Martin Luther King, plus connue sous le nom de Nazon (centre-ville de la capitale, Port-au-Prince), par des individus armés, apprend l’agence en ligne AlterPresse.
Le cadavre d’un homme, dont l’identité demeure inconnue, a été aussi retrouvé totalement calciné, le mardi matin 29 novembre 2022, à la rue Brun Ricot.
Un autre cadavre a été retrouvé totalement calciné, tôt le jeudi matin 25 août 2022, au bord de la route, quelques pas après l’entrée de la rue Caravelle (toujours au centre-ville de la capitale, Port-au-Prince), créant un véritable choc dans la zone.
Les corps de personnes assassinées sont fréquemment retrouvés un peu partout dans la zone métropolitaine de la capitale, Port-au-Prince, dans ce contexte de multiplication des actes de terreur et d’autres actes de criminalité en Haïti. [emb rc apr 10/12/2022 16:00]