P-au-P, 08 avril 2022 [AlterPresse] --- La Direction générale de l’Autorité aéroportuaire nationale (Aan) dénonce l’assassinat par balles, dans la matinée du mercredi 6 avril 2022, de son employé Loujames Valmond, près de son domicile.
Cet assassinat scandalise et choque les cadres et employés de l’Aan, qui sont dans l’effroi et une tristesse indicible, exprime l’Aan, dans une note dont a pris connaissance l’agence en ligne AlterPresse.
L’Aan souligne combien ces crimes odieux continuent de salir l’image de la société, endeuillent les familles et déstabilisent les structures sociales, économiques et politiques du pays.
Elle appelle les autorités compétentes à identifier, poursuivre et punir les auteurs de l’assassinat du 6 avril 2022, en vue de rendre justice à la famille de Loujames Valmond, employé modèle et discipliné.
L’Aan présente ses sympathies à la famille et aux proches de la victime, ainsi qu’à l’ensemble des cadres et employés affectés par « ce crime odieux et crapuleux ». [mj emb rc apr 08/04/2022 15:55]