P-au-P., 24 déc. 2021 [AlterPresse] --- Me. Méhu Milius Garçon, conseiller à la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (Cscca), est décédé, ce vendredi 24 décembre 2021 à Boston Medical Center (États-Unis d’Amerique), apprend AlterPresse de source officielle.
Souffrant d’un cancer au pancréas, tel que l’a révélé le diagnostic des médecins appelés à son chevet, le Conseiller Garçon n’a pas survécu aux soins intensifs, que nécessitait son dossier médical, précise la Cscca dans une note acheminée à AlterPresse.
« Le Conseil s’incline devant la dépouille mortelle du très regretté conseiller, dont le décès prématuré est une grande perte, l’amputant de l’un de ses dix membres assermentés, le 14 avril 2014, pour un mandat de dix ans », lit-on dans ce communiqué.
Le Conseil présente ses condoléances à sa conjointe, ses enfants et sa famille, et indique que les funérailles seront annoncées ultérieurement.
Des milieux démocratiques proches de Méhu Garçon ont fait part à AlterPresse de leur choc, en apprenant cette nouvelle. [apr 24/12/2021 22:00]