Dépêches

Haïti-Transports : 21 personnes mortes et une trentaine d’autres blessées, le mercredi 28 avril 2021, dans un grave accident à Arcahaie


jeudi 29 avril 2021

P-au-P, 29 avril 2021 [AlterPresse] --- 21 personnes mortes et une trentaine d’autres blessées ont été dénombrées, le mercredi 28 avril 2021, dans un grave accident de circulation, survenu dans la localité de Williamson, dans la commune de l’Arcahaie (deja une cinquantaine de km, au nord de la capitale, Port-au-Prince), indique une note de la protection civile, consultée par AlterPresse.

L’accident s’est produit après que deux véhicules de transports en commun sont entrés en collision à l’Arcahaie, où une équipe opérationnelle de la protection civile communale a été dépêchée sur place.

« Des équipes de secours, incluant la Protection civile et la Croix-Rouge haïtienne, ont procédé au transport des personnes blessées vers les centres hospitaliers les plus proches », fait savoir la protection civile.

Une cellule de crise a été activée par le comité communal de l’Arcahaie, pour la suite des interventions. [emb rc apr 29/04/2021 09:40]