Haïti-Insécurité : Le titulaire du Ministère de la justice affecté par l’assassinat par balles de son chauffeur, Félix Joseph

P-au-P, 26 janv. 2021 [AlterPresse] --- Le titulaire du Ministère de la justice et de la sécurité publique (Mjsp), Rockefeller Vincent, se dit profondément touché par l’assassinat de plusieurs balles, le lundi 25 janvier 2021, de son chauffeur, Félix Joseph, par des individus lourdement armés, dans une note dont a pris connaissance l’agence en ligne AlterPresse.

Les autorités judiciaires et policières sont déjà à pied d’œuvre, en vue d’appréhender tous les auteurs et complices de ce forfait, fait savoir Vincent, tout en présentant ses sympathies à la famille du défunt, ses amis et ses collaborateurs.

Une femme, qui accompagnait le chauffeur de Rockefeller Vincent, a été aussi tuée, lors de cette attaque armée, le lundi 25 janvier 2021.

Le lundi 18 janvier 2021, un agent de sécurité du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) a été abattu, à Port-au-Prince, plus précisément dans le quartier de Turgeau (avenue Jean Paul Ii), dans par des individus armés, après qu’il venait d’effectuer une transaction bancaire. [emb rc apr 26/01/2021 13:20]