Español English French Kwéyol

Haïti-Médias : Un cameraman Dieunord Joseph de la Rtvc a succombé à ses blessures...

5 jours après de graves brûlures, lors de l’explosion d’un camion-citerne

P-au-P, 06 mai 2020 [AlterPresse] --- Victime, le jeudi 30 avril 2020, dans l’explosion d’un camion-citerne, transportant des produits pétroliers, le cameraman de la Radio Télé Vision Caraïbes (Rtvc), Dieunord Joseph, a succombé à ses blessures (de graves brûlures), dans la soirée du mardi 5 au mercredi 6 mai 2020, à l’hôpital privé Bernard Mevs, selon les informations rassemblées par l’agence en ligne AlterPresse.

Accompagné du journaliste de la Rtvc, Mackenson Rémy, le cameraman Dieunord Joseph retransmettait, en direct, l’accident d’un camion-citerne sur la route nationale #3, qui a brusquement explosé.

L’explosion a fait plusieurs victimes graves, dont Dieunord Joseph.

Au niveau de la direction de la Rtvc, des démarches étaient en cours, en vue d’envoyer le cameraman à Cuba, pour recevoir des soins que nécessitait son cas.

En mars 2020, deux des collaborateurs de la Radio Télé Vision Caraïbes sont décédés, des suites de maladie.

Lamour Eric Laguerre, de son nom de comédien Tonm Malè ou Manmi Pwela de la Rtvc, qui revenait d’une fête, est décédé, à l’âge de 63 ans, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 mars 2020, des suites d’un malaise.

Le webmaster et responsable des réseaux sociaux, Moryl Gattereau, autre membre de l’équipe de la Rtvc, avait également rendu l’âme, le vendredi 6 mars 2020.

AlterRadio et AlterPresse présentent leurs condoléances aux familles du défunt Dieunord Laguerre, à la direction et à l’équipe de la Rtvc. [emb rc apr 06/05/2020 10:35]