Español English French Kwéyol

Haïti-Crise : Le cadavre d’un jeune homme non identifié découvert à Port-au-Prince

P-au-P, 26 nov. 2019 [AlterPresse] --- Le corps sans vie, torse nu, d’un jeune homme non identifié a été découvert, étendu au milieu de la rue Caravelle (non loin de l’avenue Poupelard), à Port-au-Prince, dans la matinée de ce mardi 26 novembre 2019, a observé l’agence en ligne AlterPresse.

Des traces de blessures ont été remarquées au niveau du cou de la victime, qui portait des dreadlocks. Son corps était aussi couvert de poussière blanche.

Des tirs d’armes ont été entendus, tôt dans la matinée du 26 novembre 2019, dans la zone de la rue Caravelle, selon les témoignages recueillis.

Le corps sans vie d’un autre jeune garçon, qui baignait dans son sang, a été également retrouvé, dans la matinée du lundi 25 novembre 2019, près de Lamentin 54, dans la commune de Carrefour (au sud de la capitale).

On assiste à une recrudescence des actes d’assassinats et de criminalité dans le pays, depuis l’intensification, le dimanche 15 septembre 2019, des mobilisations populaires qui réclament la démission du président Jovenel Moïse, suite à l’aggravation de la crise socio-politique en Haïti. [emb rc apr 26/11/2019 09:45]