A travers Haiti

Haïti : Le Mict salue la mémoire du défunt maire de Cabaret, Joseph Wills Thomas


vendredi 26 juillet 2019

Cabaret (Haïti), 26 juil. 2019 [AlterPresse] --- Le Ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales (Mict) salue la mémoire du maire de Cabaret, Joseph Wills Thomas, décédé à l’âge de 56 ans, après un malaise dans la soirée du mercredi 24 juillet 2019.

Joseph Wills Thomas était également à son troisième mandat municipal à Cabaret, où il s’est dévoué, durant plusieurs années, au développement de sa commune, exprime le Mict, dans une note dont a pris connaissance l’agence en ligne AlterPresse.

Sa gestion à la tête de la mairie de Cabaret, qui était reconnue, mérite d’être saluée.

« Avocat en siège au Barreau de la Croix-des-Bouquets, maire exemplaire, Joseph Wills Thomas était accessible et humble, un correct administrateur et connu comme un homme de caractère », selon le Mict.

Tout en saluant la mémoire du defunt Joseph Wills Thomas, le Ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales déclare ses sympathies à la Fédération nationale des maires d’Haïti (Fenamh), à l’Association des maires de l’Ouest (Amo), au cartel municipal de Cabaret, aux membres du personnel de la mairie de Cabaret ainsi qu’aux enfants du défunt, à sa famille en général, ses amis, ses proches, ses admirateurs et à toute la communauté de Cabaret, en particulier. [emb rc apr 26/07/2019 12:30]