Español English French Kwéyol

Haïti-Insécurité : Funérailles, le 22 mars 2019, de l’entrepreneure Gladys Dupont, assassinée par balles le 9 mars 2019 à P-au-P

P-au-P, 21 mars 2019 [AlterPresse] --- Les funérailles de la propriétaire de Christina Fleurs et Décors, l’entrepreneure Gladys Dupont, assassinée par balles, le samedi 9 mars 2019, à l’âge de 56 ans, seront chantées, le vendredi 22 mars 2019, à l’église Baptiste évangélique de Pétionville (périphérie est de la capitale), selon les informations transmises à l’agence en ligne AlterPresse.

L’œuvre Baptiste à l’île de la Gonâve (Obg) dit condamner, sans réserve aucune, le meurtre de la diaconesse Gladys Dupont.

L’Obg appelle les autorités policières et judiciaires du pays à « faire de leur mieux, afin que les auteurs et complices de cet homicide puissent répondre de leur acte, par-devant les tribunaux, conformément aux lois nationales ».

Gladys Dupont a été tuée par balles, le samedi 9 mars 2019, devant son entreprise, par des hommes armés, au niveau de l’avenue John Brown (plus connue sous le nom de « Lalue », centre-ville de Port-au-Prince), alors qu’elle revenait d’une banque commerciale, située dans la zone. [emb rc apr 21/03/2019 15:50]