P-au-P, 02 juil. 2018 [AlterPresse] --- L’Association nationale des médias haïtiens (Anmh) et l’Association des médias indépendants d’Haiti (Amih) invitent toutes et tous à s’abstenir de commentaires, susceptibles de plonger la famille Widmaier dans une plus grande peine, à l’occasion de la disparition tragique du fils aîné, Gunther Widmaier, du Président directeur général (Pdg) de Radio Télé Métropole, Richard Widmaier, selon les informations rassemblées par l’agence en ligne AlterPresse.
Alors que les commentaires fusent, de toutes parts, sur les circonstances de la mort de Gunther Widmaier, les deux associations de médias disent partager la souffrance de la famille, en cette circonstance pénible. L’Anmh et l’Amih ont, chacune, présenté leurs sympathies au Pdg de Radio Télé Métropole.
Le corps sans vie de Gunther Widmaier, qui allait avoir 41 ans, en ce mois de juillet 2018, a été retrouvé, le vendredi 29 juin 2018, dans la zone de Laboule (périphérie est de la capitale, Port-au-Prince). [jf rc 02/07/2018 16:25]