P-au-P, 23 novembre 2015 [AlterPresse]--- Des pluies isolées sont possibles sur presque tous les départements du pays, indique à AlterPresse le directeur général du Centre national de météorologie (Cnm), Ronald Semelfort, ce lundi 23 novembre 2015.
Le temps ensoleillé au cours de la journée du lundi 23 novembre, sera partiellement nuageux en fin de journée et en soirée, selon un bulletin du Cnm, valable jusqu’au mardi 24 novembre 2015.
La température peu supportable dans la journée sera agréable et fraîche qu’en fin de nuit.
Il existe une faible chance de pluies dans la soirée du lundi 23 novembre à Port-au-Prince où le temps est ensoleillé au cours de la journée, avec des passages nuageux dans l’après-midi et dans la soirée.
La température varie entre 34 et 22 degrés Celsius.
Ces prévisions sont dues à l’air relativement sec qui prédomine sur une bonne partie de la région Caribéenne. [sj emb apr 23/11/2015 10 : 00]