P-au-P, 29 oct. 2015 [AlterPresse] --- Des pluies isolées sont attendues en soirée sur les départements du Nord-Est, du Centre, de l’Artibonite et de la Grande Anse (une partie du Sud-Ouest), jusqu’au samedi 31 octobre 2015, apprend l’agence en ligne AlterPresse.
Le temps est généralement ensoleillé dans la matinée du jeudi 29 octobre 2015, avec un développement nuageux dans l’après-midi et dans la soirée.
La température, peu supportable dans la journée, sera agréable au cours de la nuit.
A Port-au-Prince et ses environs, le temps est clément au cours de la journée avec quelques passages nuageux dans l’après-midi et dans la soirée.
Des pluies isolées restent probables, particulièrement au nord de Port-au-Prince, dans la soirée.
La température variera entre 33 et 22 degrés Celsius.
Le mardi 27 octobre 2015, des détritus et de la boue jonchaient plusieurs artères, après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la zone métropolitaine de Port-au-Prince, durant la nuit du 26 octobre 2015. [sj emb rc apr 29/10/2015 11:40]