Español English French Kwéyol

Haiti-Genre : Quarante jeunes professionnels dont 29 femmes diplômés en plomberie et électricité (Audio)

P-au-P, 31 juil. 2013 [AlterPresse] ---- Quarante (40) jeunes professionnels dont vingt-neuf (29) femmes ont reçu leurs diplômes en plomberie et électricité à la suite d’une formation s’inscrivant dans le cadre d’un projet de protection et de réhabilitation des personnes déplacées à Port-au-Prince.

Réalisée par le Groupe d’appui aux rapatriés et refugiés (Garr) avec le soutien de l’école professionnelle publique J.B. Damier, cette formation visait à permettre à ces femmes de s’investir dans des métiers non traditionnels exercés généralement en Haiti par les hommes.

Lors de la cérémonie de remise de parchemin, tenue le 26 juillet 2013, la coordonnatrice du Garr, Collette Lespinasse, plaide pour un accès égal aux opportunités d’emploi entre hommes et femmes.

Haiti-Genre : Quarante jeunes professionnels dont 29 femmes diplômés en plomberie et électricité by Alterpresse on Mixcloud

[emb kft apr 31/07/2013 11:10]