P-au-P, 28 mai 2012 [AlterPresse]---Le titulaire du ministère des travaux publics, transports et communications, (Tptc), Jacques Rousseau, a procédé, le lundi 28 mai 2012, à l’installation de Joseph Lionel Duvalsaint comme nouveau directeur général de la Direction nationale de l’eau potable et de l’assainissement (Dinepa).
Duvalsaint succède à l’ingénieur Gérald Jean Baptiste à la tête de cette institution.
De nombreux invités, des employés de l’institution et la presse ont participé à cette cérémonie d’installation qui s’est déroulée dans les locaux de la Dinepa.
« La tâche, qui vous attend, est encore énorme. Je vous demande donc de vous y atteler sans délai », déclare Rousseau à l’endroit du nouveau directeur général, à l’occasion de cette cérémonie.
Pour sa part, le nouveau directeur général de la Dinepa, Joseph Lionel Duvalsaint, entend continuer à fournir de l’eau potable à la population en attente, avec les ressources nationales disponibles et le support de la communauté intemationale.
« La Dinepa devra se doter, dans les plus brefs délais, des normes à suivre et à respecter en matière de travaux hydrauliques et d’alimentation en eau potable », souhaite Duvalsaint. [emb kft apr 28/05/2012 15:40]