P-au-P, 25 mars 2011[AlterPresse] --- À six jours de la publication des résultats partiels du second tour des élections générales du 20 mars dernier, des ouvriers du secteur de la construction doutent des changements que ces dernières pourraient introduire dans leurs mauvaises conditions de vie.
Ces ouvriers affirment s’être rendus aux urnes pour remplir leur devoir civique et pour un meilleur respect de leurs droits. Toutefois, ils ne sont pas certains que les élus vont réellement satisfaire leurs attentes, confient-ils à une équipe d’AlterPresse et d’Accès-Médias.
L’entretien s’est déroulé au parc industriel Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI, périphérie nord), le plus grand centre industriel de Port-au-Prince, où Ils réparent un système de canalisation des eaux usées.
Les élections doivent permettre d’élire un nouveau président pou succéder à Réné Préval dont le mandat est constitutionnellement arrivé à terme depuis le 7 février dernier.
Les résultats préliminaires seront publiés le jeudi 31 mars selon le calendrier adopté par le Conseil électoral provisoire ( CEP) . [ rh apr 25/03/2011 15 :15]