Montréal (Québec), 29 août 07 [AlterPresse] --- Le premier forum social québécois (fsq) a été clôturé le 26 août dernier par une marche de plus d’un millier de personnes dans les rues de Montréal, a observé l’agence en ligne AlterPresse.
De nombreuses pancartes et banderoles contenant des slogans revendicatifs (contre la guerre, en faveur de la solidarité sociale, de la protection de l’environnement, du respect des libertés sexuelles), ont été brandies par des manifestants.
Des groupes musicaux ont animé l’ambiance, ainsi que différents volontaires et activistes (féministes, écologistes, syndicalistes, étudiantes et étudiants) de mouvements sociaux du Québec et des Amériques.
Un compte-rendu photographique est présenté par Ronald Colbert.












[rc gp apr 29/08/2007 09:00]
Suivez-nous – Abonnez-vous
MÉMOIRE D’ALTERPRESSE
Depuis 2001
-
Haïti en Folie à Montréal : un spectacle haut en couleurs ! 16 juillet 2007
-
Haiti : Brandir un drapeau en guise de protestation 24 août 2007




