Haiti
E-Services
Une initiative du Groupe Médialternatif qui vise à contribuer à l'autofinancement d'AlterPresse.

Gonaïves, Haïti : Lancement projet "Toujou pi fò ansanm" - 3 octobre 2018


lundi 1er octobre 2018

Le Groupe Medialternatif prend plaisir à inviter la presse à couvrir la cérémonie devant introduire le projet « Toujou pi fò ansanm », qui aura lieu le 3 octobre 2018, à partir de 11 :00 am, à l’auditorium de l’Alliance française des Gonaïves.

La cérémonie de lancement se déroulera en présence des principales autorités départementales, des membres de la société civile de diverses communautés locales et d’une délégation de l’Union Européenne, dirigée par l’ambassadeur Vincent Daegert.

Informations sur le projet « Toujou pi fò ansanm »

Dans l’objectif de contribuer au renforcement de la construction démocratique pour une société plus équitable et une meilleure qualité de vie, le projet « Toujou pi fò ansanm » mise sur l’interaction entre Organisation de la Société Civile (OSC) et les Autorités Locales (AL).

17 plateformes communales, 250 autorités locales, les Comités de Développement Communaux (CDC) et les Comités de Développement des Sections Communales (CDSC) et les tables de concertation font partie des protagonistes du projet, qui est mis en œuvre de 2018 à 2021.