Haiti
E-Services
Une initiative du Groupe Médialternatif qui vise à contribuer à l'autofinancement d'AlterPresse.

EDH/Annonce : Travaux d’entretien et d’émondages sur les lignes de transport 69 kV

samedi 10 septembre 2016

1

Remplacement de chaines d’isolateurs

L’Électricité d’Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier, qu’une coupure est programmée demain, 9 septembre 2016, de 9h AM à 5h PM dans le Centre-ville de Port-au-Prince et des Communes de Pétion-Ville, Kenscoff, Carrefour, Gressier et Léogane.

En effet, dans la nuit du 8 septembre 2016, plusieurs défauts majeurs ont été constatés dont des chaînes d’isolateurs claquées, des conducteurs effrités, qui nécessitent des travaux en urgence. Par conséquent, cette coupure programmée s’avère indispensable afin de réaliser des travaux d’entretien et d’émondages sur les lignes de transport 69 kV durant la saison cyclonique. Ceux-ci visent le remplacement de chaines d’isolateurs claquées ainsi que des travaux d’élagage aux localités de Delmas, Morne l’Hopital, Diquini et Rivière Froide afin de prévenir d’éventuels incidents.

L’EDH appelle à la collaboration de la population pour que ces travaux se fassent dans les meilleures conditions.

L’Electricité d’Haïti renouvelle à la population haïtienne sa détermination d’œuvrer pour un meilleur service technique et de la tenir informée.

Port-au-Prince, le 9 septembre 2016
EDH Communication