Haiti
E-Services
Une initiative du Groupe Médialternatif qui vise à contribuer à l'autofinancement d'AlterPresse.

EDH : Travaux d’entretien et d’émondage sur la ligne de transport 69 kV

samedi 3 septembre 2016

1

L’Électricité d’Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier, qu’une coupure est programmée le dimanche 4 septembre 2016, de 9hAM à 4hPM dans les zones suivantes : Commune de Delmas, Commune de Cité Soleil, Route de l’Aéroport, Route 9, Petite Place Cazeau, Boulevard la Saline, Marché Croix-des-Bossales, Route Nationale #1, Butte Boyer, Avenue Martin Luther King, Bel Air.

Conformément à sa détermination d’offrir un service de qualité à ses clients, cette coupure programmée s’avère indispensable afin de réaliser les travaux d’entretien et d’émondage sur la ligne de transport 69 kV reliant la Centrale de Varreux au Dispatching.

L’EDH comprend que ces travaux, quoiqu’indispensables vont représenter un inconvénient pour sa clientèle, et fait appel à la collaboration de tous en vue de la réalisation de ces travaux dans les meilleures conditions.

L’EDH renouvelle sa détermination à la population de la maintenir informée et sa volonté de travailler pour un meilleur accès à l’énergie électrique.

Port-au-Prince, le 2 septembre 2016
EDH Communication