Dépêches

Haïti-Criminalité : Enlèvement, ce mardi 7 septembre 2021, de Rocheline Louis Bénêche, épouse d’un cadre du ministère de la santé


mardi 7 septembre 2021

P-au-P, 07 sept. 2021 [AlterPresse] --- Rocheline Louis Bénêche, épouse du directeur départemental de l’Ouest du Ministère de la santé publique et de la population (Mspp), le docteur Martial Bénêche, a été enlevée, dans la matinée du mardi 7 septembre 2021, non loin de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (Hueh), au centre-ville de Port-au-Prince, apprend l’agence en ligne AlterPresse.

Le directeur d’une succursale de la « Capital Bank » a été également enlevé, dans la matinée du lundi 6 septembre 2021, au centre-ville de Port-au-Prince, par des individus lourdement armés, qui circulaient à bord d’un véhicule.

Deux frères ont été également kidnappés, dans l’après-midi du samedi 4 septembre 2021, dans la commune de Gressier, dans le département de l’Ouest.

Ces dernières semaines, les actes de kidnapping se multiplient à travers le territoire national, où la Police nationale d’Haïti (Pnh) peine à freiner cette pratique criminelle. [emb rc apr 07/09.2021 10:50]