Développement durable

Haiti : Cercle de réflexion sur la sécurité alimentaire


jeudi 19 mai 2005

P-au-P., 19 mai. 05 [AlterPresse] ---La Plate-Forme Haitienne de Sécurité Alimentaire (PFNSA) organise ce 20 mai à Port-au-Prince un « cercle de réflexion » dans le cadre des activités de l’observatoire sur la situation des populations vulnérables.

« Cette rencontre sera une opportunité pour examiner le premier rapport de synthèse sur la vulnérabilité à l’insécurité alimentaire », indique la PFNSA dans un communiqué transmis à AlterPresse.

Lors de cet atelier, la PFNSA prévoit aussi d’examiner les aspects fondamentaux à prendre en compte dans le cadre des travaux de l’Observatoire sur la situation des populations vulnérables en Haïti, qui a été lancé en mars dernier.

Des représentants du Groupe Haitien de Recherche et d’Action Pédagogique (GHRAP), de la Plate-forme Haitienne de Plaidoyer pour un Développement Alternatif (PAPDA), du Comité Protos-Haiti (CPH) et de l’Association des Agro-professionnels Haitiens (ANDAH) interviendront durant cette journée de réflexion. [gp apr 19/05/2005 19:00]