Documents

Haïti-Médias : Les sympathies du Conatel à Radio Télé Kiskeya, ravagée par un incendie


jeudi 27 décembre 2018

Note de presse du Conseil national des télécommunications (Conatel) suite à un incendie ayant dévasté les studios de Radio Télé Kiskeya le 21 décembre dernier.

Transmise à AlterPresse le 26 décembre 2018

La Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) exprime ses profondes sympathies à l’adresse de ‘’Radio Télé Kiskeya’’ par rapport à ce nouveau contexte d’adversité qui vient encore d’éprouver si durement la résilience bien connue de cette station et de ses dirigeants historiques. Le Directeur Général réitère son engagement à se tenir aux côtés de la Radio - comme d’ailleurs il a eu à le faire à d’autres moments plus désespérants de la vie de cette institution - dans ses efforts en vue d’un relèvement prompt et durable.

À cet égard, l’Organe Exécutif du CONATEL invite la communauté de la radiodiffusion en particulier et toutes les composantes de la communauté des télécoms en général à une solidarité structurée, multiforme et forte à laquelle la Direction du CONATEL s’associera inconditionnellement.

Jean-David RODNEY, Ing.
Directeur Général