Dépêches

États-Unis : Visite en Haïti du célèbre comédien américain Conan O’Brien, en guise de réponse aux propos racistes de Trump


jeudi 18 janvier 2018

P-au-P, 18 janv. 2017 [AlterPresse] --- L’animateur de télévision et célèbre humoriste américain, Conan O’Brien, est en visite en Haïti, à partir de ce jeudi 18 janvier 2018, pour tourner un show télévisé.

Une façon, selon lui, de répondre aux propos racistes du président américain Donald Trump, apprend l’agence en ligne AlterPresse.

Ce tournage, qui aura lieu dans diverses zones du pays, devrait permettre de vendre les meilleurs attraits d’Haïti, indique le ministère haïtien du tourisme, sur sa page facebook.

O’Brien a été reçu par la titulaire du ministère du tourisme, Colombe Émilie Jessy Menos, au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture (au nord de la capitale, Port-au-Prince).

Suite à des propos insultants de Trump, qualifiant Haïti, le Salvador et des nations africaines de « trous de merde », l’animateur de télévision avait pris la décision de venir réaliser le tournage de son show en Haïti.

Connu pour avoir animé plusieurs talk-shows, O’Brien accueille, depuis 2010, son émission « Conan » sur la chaîne câblée TBS. [emb rc apr 18/01/2018 13:15]