A travers Haiti

Haïti : 8 personnes carbonisées et 2 autres brûlées graves, dans un accident de la circulation sur la route de Camp Perrin (Sud)


mercredi 18 octobre 2017

Camp Perrin (Haïti), 18 oct. 2017 [AlterPresse] --- 8 personnes sont mortes carbonisées et 2 autres personnes sont grièvement brûlées : tel est le bilan d’un accident de la circulation, survenu sur la route de Camp Perrin (Sud).

Les deux personnes brûlées ont été admises à l’hôpital public (Immaculée de conception) des Cayes (dans le département du Sud), indique à l’agence en ligne AlterPresse, le directeur départemental de la police du Sud, Mario Aubergiste.

Deux véhicules, dont un « Montero Did » et une camionnette de transport public, qui assure le trajet Cayes - Camp Perrin, sont entrés en collision, avant de prendre feu.

Un homme et son épouse enceinte sont décédés sur place ainsi que les chauffeurs des deux véhicules, indique Aubergiste, annonçant qu’une enquête est déjà en cours sur l’accident.

Deux morts et 13 blessés, dont trois blessés graves, ont été enregistrés dans deux accidents de circulation, survenus, respectivement, les lundi 21 et mardi 22 août 2017, aux Gonaïves (Artibonite).

13 blessés, dont 7 victimes graves aux Gonaïves et six dans la localité « terre noire » à Saint-Marc, ont été également recensés dans deux accidents de circulation, survenus le mardi 1er août 2017, sur la route nationale #1.

Le dimanche 12 mars 2017, un accident de circulation avait fait, également, 38 morts et une quinzaine de blessés, à Mapou, dans la ville des Gonaïves. [bd emb rc apr 18/10/2017 15:35]